Informations
Informations d'achat
Bienvenue sur la page des informations d’achat sur nos pianos de cuisson. On va illustrer, entre autres choses, les conditions de paiement et de livraison. Nous disposons d'un grand réseau de service et expérience : n'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes questions et pour trouver le produit que vous cherchez dans notre catalogue,, nous vous aiderons avec plaisir !
PAIEMENT
Le paiement se fait par facture, par virement, ou par carte de crédit directement sur notre site. En cas de paiement par virement, nous délivrons le piano de cuisson dès réception du paiement.
Responsabilité d'achat
En cliquant sur “Envoyer ma commande”, votre achat est finalisé et votre commande sera expédiée. Si vous commandez en ligne, vous recevrez un mail automatique de confirmation de commande qui récapitule toutes les informations concernant votre commande.
Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande et de contacter le client, par mail, dans le cadre de cette éventualité.
Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande et de contacter le client, par mail, dans le cadre de cette éventualité.
Prépaiement
Vous avez la possibilité de prépayer vos articles avant la livraison. Nous vous adressons alors une confirmation de commande par e-mail afin que vous puissiez effectuer un virement sur notre compte bancaire. Votre commande sera expédiée dès que votre règlement sera enregistré chez nous. Il faut compter 2 à 3 jours ouvrés avant que votre règlement apparaisse sur notre compte.
Ensuite, au moment de l'expédition, nous vous adresserons une facture en guise de justificatif comptable.
Ensuite, au moment de l'expédition, nous vous adresserons une facture en guise de justificatif comptable.
Paiement par carte
Lorsque vous effectuez un règlement par carte de bancaire, le montant de votre commande est réservé sur votre carte bancaire. Cette somme sera débitée dans les 7 jours suivant le passage de votre commande. Si vous ne souhaitez pas être débité avant la livraison, veuillez opter pour un autre moyen de paiement.
PayPal
Nous proposons le paiement avec PayPal. Lorsque vous choisissez cette méthode de paiement, vous serez automatiquement redirigé vers PayPal. Nous envoyons votre commande et la confirmation de commande dès réception de votre paiement.
INFORMATIONS DE LIVRAISON
Toutes nos cuisinières sont livrées par DSV. Les produits plus légers (jusqu’à 20 kg) sont expédiés en point relais via DHL, tandis que les autres sont livrés à domicile par DSV. N’hésitez pas à contacter notre service client pour savoir comment votre commande sera expédiée. Nous livrons tous les jours de 08h00 à 21h00 aux entreprises. Pour les particuliers, DSV vous prévient plusieurs jours avant la livraison et c’est à vous de choisir avec eux l’horaire de livraison qui vous convient. La livraison est souvent prévue sur une plage horaire, par exemple entre 08h00 et 11h00. Des retards peuvent se produire sur la plage horaire de livraison. Les clients d’entreprises peuvent aussi être livrés par DSV, écrivez-nous au service client au préalable.
Pour toutes les livraisons à domicile, vos articles sont déposés à la limite de votre propriété, sur une voie carrossable, sauf indication contraire. Si vous habitez dans un immeuble, la livraison se fait généralement à l’entrée principale au rez-de-chaussée. En cas d’accès restreint (comme une barrière fermée ou un portail verrouillé), la livraison s’arrête au point le plus proche accessible en véhicule.
Nous livrons uniquement sur les îles reliées par un pont. Pour les autres îles, la livraison se fait au terminal le plus proche sur le continent. Veuillez noter que certaines traversées en ferry nécessitent un emballage spécifique.
Pour toutes les livraisons à domicile, vos articles sont déposés à la limite de votre propriété, sur une voie carrossable, sauf indication contraire. Si vous habitez dans un immeuble, la livraison se fait généralement à l’entrée principale au rez-de-chaussée. En cas d’accès restreint (comme une barrière fermée ou un portail verrouillé), la livraison s’arrête au point le plus proche accessible en véhicule.
Nous livrons uniquement sur les îles reliées par un pont. Pour les autres îles, la livraison se fait au terminal le plus proche sur le continent. Veuillez noter que certaines traversées en ferry nécessitent un emballage spécifique.
ATTENTION! DSV n’a pas pour habitude de vous aider à porter les paquets qu’ils livrent, par conséquent prévoyez de vous faire aider à la livraison: donc la livraison aura lieu "au pied du camion".
ATTENTION!
Dachser n’a pas pour habitude de vous aider à porter les paquets qu’ils livrent, par conséquent prévoyez de vous faire aider à la livraison: donc la livraison aura lieu "au pied du camion".Les délais de livraison peuvent varier en fonction du type de piano de cuisson choisit. Pour les produits en stock, 7 à 10 jours peuvent être nécessaires entre la prise de commande et la validation du paiement. Pour les pianos de cuisson qui ne sont pas en stock, il y a un délai de livraison plus long. Habituellement, pour les produits en stock, le délai de livraison est de 7 à 10 jours à partir de la date d'expédition. Veuillez noter qu'en raison des fêtes, les délais de livraison pourraient être plus longs que d'habitude.
Lors de la réception, vérifiez que votre article soit en bon état ! Les dégâts visibles doivent être immédiatement signalés au livreur, vous avez 7 jours pour signaler les défauts de fabrication après la réception de la commande. Faites donc bien attention à contrôler l’état de votre commande au moment du réception. Après 7 jours, il sera malheureusement trop tard pour signaler des dégâts dus à la livraison.
Frais de livraison
Commande supérieure à 99 €: 29 €
Commande inférieure à 99 € (accessoires): 9,90 €
Commande inférieure à 99 € (accessoires): 9,90 €
Changement d’adresse de livraison
Pour toute modification ou changement d’adresse de livraison, nous facturons des frais de 39 €.
Livraison à domicile non confirmée
Si vous ne pouvez pas réceptionner votre livraison à domicile dans les trois jours suivant l’avis d’expédition, des frais de gestion supplémentaires de 15 € par jour et par envoi peuvent s’appliquer.
Colis non retiré
Si vous ne réceptionnez pas ou ne retirez pas votre colis dans un délai de 14 jours, des frais pour colis non retiré seront facturés. Ces frais s’élèvent à 90 € pour les cuisinières et 20 € pour les autres produits.
Dans le cas de livraison en Corse ou dans une autre île de la France Métropolitaine, contactez notre service clients pour un devis sur les coûts!
Si vous êtes absent pour recevoir le colis ou que vous n’allez pas chercher dans les 14 jours, il y a un supplément à payer.
Dans le cas de livraison en Corse ou dans une autre île de la France Métropolitaine, contactez notre service clients pour un devis sur les coûts!
Si vous êtes absent pour recevoir le colis ou que vous n’allez pas chercher dans les 14 jours, il y a un supplément à payer.
DROIT DE RÉTRACTATION
En achetant un produit chez nous, vous avez 14 jours pour changer d’avis. En d’autres termes, vous avez la possibilité d’annuler votre achat pendant 14 jours à partir de la date de la livraison. Le produit n’a pas besoin de nous être retourné dans un délai de 14 jours, mais le retour doit nous être signalé par email dans un délai de 14 jours. Nous effectuerons le remboursement de votre commande, mais le frais d’expédition sont au charge du client. Pour connaître le coût, contactez notre service clients. La loi exige que le remboursement se fasse sous 30 jours après réception du retour de commande, mais le remboursement est bien souvent plus rapide.
- E-mail: info@monpianodecuisson.fr
- Tel: 0182880401
Pour recevoir un remboursement complet, il est essentiel que le produit retourné soit en parfait état. Si le produit a été utilisé, la valeur de celui-ci diminuera sur le marché. Cette baisse de valeur du produit implique en premier lieu que l’article ne pourra être revendu seulement comme article d’occasion.
En cas d’utilisation du droit d’annulation, les frais de retour sont à votre charge. Nous vous invitons à nous contacter au préalable pour connaître les frais de retour qui s’appliquent à votre produit.
En cas d’utilisation du droit d’annulation, les frais de retour sont à votre charge. Nous vous invitons à nous contacter au préalable pour connaître les frais de retour qui s’appliquent à votre produit.
PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
Notre politique de confidentialité est basée sur le règlement général sur la protection des données du parlement européen (RGPD) (UE) 2016/679. Des informations détaillées sur le RGPD se trouvent sur leur page web.
Lindström & Sondén AB, 556762-7392, Havsbadsvägen 1, 262 63 Ängelholm, est le propriétaire des informations personnelles recueillies sur ce site. Cette politique de confidentialité explique comment nous traitons les données personnelles.
1. Que stockons-nous et comment l'utilisons-nous ?
Lindström & Sondén AB recueille des données sur les clients utilisateurs afin de fournir un service transparent et sûr aux clients. Nous collectons des données par trois raisons :
A. Afin de compléter les achats.
B. Par le contact avec notre service client.
C. Par notre programme de fidélité.
Ces données peuvent inclure votre nom, votre adresse de livraison et de facturation, votre adresse e-mail, vos numéros de téléphone et vos détails d'achats. Veuillez consulter l'annexe 1 pour des informations détaillées sur les informations recueillies. En plus de la collecte de données, lorsque vous naviguez sur nos sites Web, nous recevons automatiquement l'adresse IP (Internet Protocol) de votre ordinateur afin de transférer des informations qui nous aident à mieux connaître votre navigateur et votre système d'exploitation. Ceci n'est lié à aucune information personnelle.
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2. Sur quelle base stockons-nous vos données personnelles ?
L'Union Européenne a mis en place un certain nombre de bases légales pour stocker les données des clients, telles que la base légale et le consentement. Veuillez vous reporter à la pièce jointe 1 pour une spécification de la base légale que nous avons pour certains types d'activités liées à votre communication avec nous.
3. Comment obtenez-vous mon consentement ?
Les informations recueillies lors de votre commande sont basées sur les exigences légales. Lorsque vous fournissez vos informations personnelles en postulant à notre programme de fidélité ou en contactant notre service client, vous prétendez à votre consentement à ce que nous les recueillons et que nous utilisions ses informations uniquement pour ces raisons précises.
4. Comment puis-je retirer mon consentement ?
Si, après votre acceptation, vous changez d'avis, vous pouvez retirer à tout moment votre consentement pour être contacté, pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation continue de vos informations, en nous contactant à info@lsbolagen.se ou LSbolagen , Havsbadsvägen 1, Ängelholm, 262 63 SUÈDE
Il en va de même pour tout ce qui concerne les transferts de vos informations personnelles à d'autres sociétés.
5. Sécurité
Afin de protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et nous suivons les meilleures pratiques de l'industrie pour nous assurer qu'elles ne sont pas perdues, mal utilisées, consultées, divulguées, altérées ou détruites de manière inappropriée.
Les données personnelles sont transmises à des tiers, uniquement pour :
- Les autorités pour des motifs statutaires et raisons légales. Nous sommes tenus de transmettre vos informations personnelles à des tiers lorsque la loi applicable l'exige, par exemple, aux autorités dans le but de suivre les activités criminelles et de protéger la sécurité publique.
- Les partenaires autorisés qui ont besoin des informations spécifiques pour compléter votre achat. C'est à dire :
- Nos partenaires logistiques pour la livraison.
- Nos partenaires économique pour le paiement.
- Les partenaires informatiques dont nous avons besoin pour exécuter nos services, tels que les partenaires d'hébergement, les logiciels de service client.
6. Changements de notre politique de confidentialité.
Tout changement de notre politique de confidentialité dans le futur sera publié sur cette page et/ou dans nos conditions d'achat. Des changements plus urgents à cette politique de confidentialité peuvent être annoncés par email.
GARANTIE ET RÉCLAMATION
Tous nos pianos de cuisson bénéficient d’au moins 3 ans de garantie, avec dépannage sur place. La garantie couvre l’ensemble du piano de cuisson, à l’exception de la fonction d’induction, dont la durée de garantie dépend du fournisseur. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Monpianodecuisson.fr vous offre un droit de réclamation de 3 ans à partir de la date d’achat. Vous pouvez présenter votre réclamation avec un email à info@monpianodecuisson.fr. Après la registration, il faut 72 heures pour l'assignation d'un gestionnaire. Généralement, il faut entre 1 et 3 semaines pour la gestion complète de la réclamation. Avez-vous d’autres questions? Appelez notre Service Après Vente au 0182880401.
Rappelez-vous que, en cas de besoin, vous devez envoyer le produit dans l’emballage originel. Concernant les dommages de transport ou les produits endommagés, veuillez nous contacter à info@monpianodecuisson.fr ou appelez-nous au 0182880401.
En cas de litige, merci de vous adresser au conseil national des plaintes des consommateurs. Nous nous référons à la plateforme européenne qui donne accès à tous les consommateurs à un procès devant le tribunal pour régler les litiges transnationaux en cas de commande sur internet.
Remarque ! En cas de réclamation entraînant une réparation ou un échange du produit en question, l'article doit être disponible pour le technicien. En cas de réclamation, les coûts supplémentaires résultant de l'installation spéciale du client seront à la charge du client.
Remarque ! En cas de réclamation entraînant une réparation ou un échange du produit en question, l'article doit être disponible pour le technicien. En cas de réclamation, les coûts supplémentaires résultant de l'installation spéciale du client seront à la charge du client.
Garantie produit B
Le produit est vendu dans notre sélection de bonnes affaires. Le produit peut être livré avec un emballage non d'origine, mais qui assure la protection requise. Le produit a déjà servi et/ou a été réparé. Avant leur mise en vente, les produits de la sélection de bonnes affaires sont contrôlés par notre équipe de techniciens qui vérifie le bon fonctionnement et l’esthétique. Pour cette raison, ces produits sont garantis 6 mois.
Garantie prix
Notre garantie prix s’applique aux offres d’achat proposées par tous nos concurrents français. Ainsi, si vous trouvez l’un de nos produits à un tarif moins élevé chez l’un de nos concurrents en France, nous alignerons notre tarif au titre de la garantie prix. ATTENTION ! La garantie prix n’est pas applicable après l’achat.
REPRISE D'ANCIENS APPAREILS
Conformément aux réglementations légales, chaque consommateur est tenu de se débarrasser des équipements électriques et électroniques (DEEE) de manière appropriée et séparée des ordures ménagères. Les accumulateurs usagés (batteries) ainsi que les lampes pouvant être retirées de l'équipement usagé doivent également être remis séparément.
Lors de l'achat d'un nouvel équipement électrique ou électronique, vous avez la possibilité de faire recycler gratuitement votre ancien équipement par nos soins.
Si vous souhaitez que nous nous occupions du recyclage de votre ancien équipement lors de la livraison du nouvel équipement, nous vous prions de nous en informer à l'avance. Veuillez contacter notre service clientèle à cet effet.
Il vous incombe de supprimer vous-même les données personnelles présentes sur l'équipement à recycler.
Nous vous demandons d'emballer l'équipement à recycler et de le retourner avec la palette lors de la livraison. Pour des raisons logistiques, la collecte de l'équipement usagé peut avoir lieu à une date différente de celle de la livraison. Cela se fera également sur rendez-vous et au bord du trottoir.
Lors de l'achat d'un nouvel équipement électrique ou électronique, vous avez la possibilité de faire recycler gratuitement votre ancien équipement par nos soins.
Si vous souhaitez que nous nous occupions du recyclage de votre ancien équipement lors de la livraison du nouvel équipement, nous vous prions de nous en informer à l'avance. Veuillez contacter notre service clientèle à cet effet.
Il vous incombe de supprimer vous-même les données personnelles présentes sur l'équipement à recycler.
Nous vous demandons d'emballer l'équipement à recycler et de le retourner avec la palette lors de la livraison. Pour des raisons logistiques, la collecte de l'équipement usagé peut avoir lieu à une date différente de celle de la livraison. Cela se fera également sur rendez-vous et au bord du trottoir.
AUTRES INFORMATIONS
Classement du résultat
Le résultat de la recherche est classé par pertinence. La pertinence est définie en fonction des données dans le titre des produits, la description et les caractéristiques techniques par rapport aux mots recherchés. L’ordre de présentation des produits est déterminé en fonction de la vitesse de localisation du produit pertinent par notre système automatisé et classé par ordre d’importance. Le classement du résultat est basé sur les informations personnelles et les recherches ne sont jamais enregistrées.
Gestion et approbation des avis
Les avis sur les produits jouent un rôle important dans le processus d’achat. La transparence est importante pour nous et c’est pourquoi, nous ne montrons que les avis laissés par des clients ayant acheté un de nos produits.
Nous vérifions les clients à l’aide de l’adresse électronique communiquée lors de la commande et de la rédaction du commentaire. La gestion des avis est effectuée en interne et manuellement, ce qui peut expliquer un certain délai dans la publication.